Les bienfaits insoupçonnés d’un simple accessoire pourtant indispensable au « bien vivre
Quel accessoire doit-on associer à ses tenues pour paraitre sous son meilleur jour ?
Que choisir pour s’abriter des intempéries et des contraintes extérieures ?
Et si je m’enveloppais de la tête au cœur d’un joli sentiment de joie et d’enthousiasme avant de sortir ?
Et si je posais sur mes lèvres un gloss qui fait briller mon cœur et celui des autres ?
En fait, j’ai trouvé l’accessoire idéal :
le SOURIRE !
Il est non seulement indémodable et inusable En plus il s’adapte à tous les styles Il est écologique car réutilisable à souhait et sans contrainte.
Et en plus, il apporte un effet Wahou ! à chaque utilisation...
Il apporte l’envie de sourire à ceux que vous croisez. Et comme vous le savez peut-être déjà : faire sourire une personne peut changer le monde ! Peut-être pas Tout le monde… mais le sien !
Cette phrase si répandue : « un sourire ne coute rien et il produit beaucoup » permet de nous rappeler que le partage de cet effet sympathique et empathique sur les autres, apporte des résultats époustouflants non négligeables !
Il embelli le quotidien, apporte de l’énergie positive, soumets à un niveau d’enthousiasme plus élevé, nourrit les connexions sociales et profite à chacun de nous…
Aucune limite ! Aucune prescription ! Aucune censure !
Vous pouvez l’utiliser autant qu’il vous plaira… à la condition, bien sûr, qu’il soit avant tout sincère et authentique. C’est la condition sine qua non pour qu’il touche en plein cœur !
Le sourire réduit le stress, rajeunit (si ! si !), prolonge l’espérance de vie et aide à convaincre et réussir dans sa vie. Il a le pouvoir instantané de nous rendre plus beau, plus donne plus d’intensité et dégage une certaine attraction sociale
Alors, chaque matin, si vous voulez que votre journée soit belle et agréable… quand vous hésitez devant votre garde-robe, je vous invite à vous offrir cette phrase :
« J’enfile un sourire et… go ! »
Comments